PestScan

Références

Que disent les clients à propos de PestScan ?

« En tant que professionnel de la lutte antiparasitaire, c’est quelque chose dont on ne peut pas se passer. Côté technicien, il dispose d’une application simple et conviviale avec la lecture des points de contrôle. Côté client, toutes les informations sont disponibles pour son usage personnel, et pour les audits. Le fournisseur du logiciel offre une assistance complète et s’efforce toujours de vous trouver une solution. Je suis très satisfait de l’application sur mon scanner, de l’utilisation via Internet et du fournisseur et du service qu’il fournit. »

Ton Oostveen

Les Pays-Bas

« Nous utilisons ce système depuis plus d’un an et le rapport qualité-prix est très bon. Il y a constamment des petites améliorations et nous obtenons toujours une assistance de qualité. »

Marko Hegen

Allemagne

« Un bon logiciel dédié aux entreprises de lutte contre les nuisibles à un prix correct. On peut toujours faire mieux, mais PestScan s’améliore à chaque mise à jour. J’estime que le rapport qualité-prix est meilleur que chez leurs concurrents. Ils sont toujours sympa ! »

Steven Weiß

Allemagne

« Je suis un utilisateur ravi depuis 2011. Les comptes-rendus répondent à toutes les exigences dont les auditeurs me font part. Si quelque chose ne marche pas, j’envoie simplement un e-mail ou un message WhatsApp et le problème est résolu. »

Wibo Pieterse

Les Pays-Bas

« Nous sommes très satisfaits de notre collaboration avec PestScan. C’est un partenaire sympathique. »

Mario Caspers

Les Pays-Bas

« Un très bon logiciel qui facilite les tâches techniques, il n’a pas d’équivalent.

Alfonso Pecora

France

Demandez la version d’essai gratuite

Nous vous enverrons des codes de connexion, vous pourrez alors commencer à utiliser l’application immédiatement pour vous en faire votre propre idée. Vous pouvez tester PestScan pendant un mois complet. Sans engagement. Profitez-en !

Essayez PestScan gratuitement – Pas de frais d’installation – Supports de formation gratuits – Sans engagement

PestScan

References

What do customers say about PestScan?

“As a pest control professional, this is something you can’t be without. For the technician, it has an easy and user friendly app with the function to scan check points. For the customer all information is available for their own use but also for audits. The supplier provides full assistance and does not rest until a solution has been found. I am very content with the app on my scanner, the use via internet and the supplier and their service.”

Ton Oostveen

The Netherlands

“We have been working over a year with the system and the price-performance ratio is very good. There are continuously small improvements and we always get good support.”

Marko Hegen

Germany

“Good special software for pest controllers for honest prices. There is room for improvement, but PestScan gets better after every update. In my opinion, the price-performance ratio is better than their competitors. Friendly contact!”

Steven Weiß

Germany

“I have already been a happy user since 2011. The reporting meets all requirements that auditors may put forward. If something does not work, I just send an e-mail or WhatsApp message and it gets solved.”

Wibo Pieterse

The Netherlands

“We are very satisfied working with PestScan. It is a friendly club to work with.”

Mario Caspers

The Netherlands

“Very good software that makes it easy to carry out technical work without equivalent.
Saves time and money.”

Alfonso Pecora

France

Apply for free trial version

You will receive log in codes from us and start trying for yourself immediately. For a whole month you can try out PestScan. No obligations. Enjoy!

Try PestScan for a whole month free of charge – No set-up costs – Free tutorials – No obligations